jeudi 7 octobre 2010

Arrivée à Moscou

En direct de Moscou:
Chères Mères rassurez-vous, nous sommes bien arrivées, après une bonne débrouillardise dans le métro et quelques galères pour trouver l'auberge !!



Pour l'anecdote, nous tournions depuis 50 min autours de l'auberge, quand une drôle de dame ; par drôle on veut dire effrayante, muette et accompagnée de son mini chien en manteau ; nous a invité à la suivre par des gestes du bras et quelques grognements, sans réellement nous laisser le choix. Pourquoi ??!! nous n'en n'avons aucune idée, peut être que nos visages en disaient long, mais nous ne lui avions rien demandé !!  Nous, les trapèzes et jambes en feu, l'avons donc suivi sans broncher dans une ruelle sombre. Et là, au fond de l'impasse: une lueur, qui s'avéra salvatrice !! L'entrée de l'auberge était bien là, cachée derrière 3 immeubles et des bennes à ordures!!
 L'auberge ne paie pas de mine, mais il fait bon y vivre ; Bon bah manque de pot, la clef de notre dortoir a été perdu, nous sommes donc dispatchées pour la nuit, entre des japonais et des russes !!

L'aventure continue....

7 commentaires:

  1. Bonne nuit les " Globe- trotteuses "
    L'aventure continue...:o))) Didith

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai parcours du combattant, dites donc!!! La prochaine fois, par contre, soyez un peu plus méfiantes envers les vieilles dames,les apparences sont parfois trompeuses !!!!hihi! Elle aurait pu vous emmener directement dans un repère de mafieux russes!
    Enfin, ouf, vous êtes bien arrivées,continuez bien votre aventure et soyez prudentes!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Moscou et ses joies !!! et puis les moscovites si accueillants et bizarres !!!

    gros bisous ma poulette
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. la route ne fait que commencer. Courage les filles. Nous vous suivons depuis notre confortable fauteuil.
    Tata Viviane et Tonton Alain

    RépondreSupprimer
  5. Il va vous en arriver des choses!! :-D Bon séjour en Russie en tout cas!

    Julie

    RépondreSupprimer
  6. Bisous les filles méfiez-vous des vieilles dames.La prochaine fois prenez des renseignements vers un joli garçon c'est plus prudent.Continuez bien et surtout faites nous rêver a bientot.
    Tata brigitte et Hélène.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces nouvelles.les galères ne font que commencer!!
    Bonne continuation
    Bisous
    Maminette

    RépondreSupprimer